| Ca vous plaît ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Medar Grand Scribe fanatique
Messages : 424 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Ici et là, où me portent les folies...
| Sujet: Ca vous plaît ? Mer 9 Déc - 1:43 | |
| Mon petit rp de guerre ? Ca faisait un moment que je n'avais plus sorti Cal' pour faire de la diplomatie ^^ Je crois que je ne suis pas trop rouillé, ça va J'espère que j'aurais des zolies réponses --------------------- EDIT : 100 ème message en plus | |
|
| |
Prince Siril Grand Scribe fanatique
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Mer 9 Déc - 11:50 | |
| Ouep plutôt joli, un peu trop long (dans le sens où cela va repousser pas mal de lecteurs, c'est quelque chose qu'il faut prendre en considération dans le RP). Mais oui, une très belle entame. | |
|
| |
Messages : 424 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 31 Localisation : Ici et là, où me portent les folies...
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Mer 9 Déc - 11:57 | |
| Niveau longueur ben... Ranafiche ^^ Moi j'aime les rp longs, les lire, les écrire... C'est pas parce que le niveau d'Orkandia est... ce qu'il est... que je vais me restreindre ^^ En plus, dans un rp diplomatique, tout le monde sait que tu peux lire en diagonale le texte en te concentrant sur les paroles, pour peu que tu ne face pas de bourdes rapport aux descriptions ^^ Bon, par contre je vous préviens, je ne suis pas là demain et une partie d'après demain, donc ne vous inquiétez pas si vous n'avais pas de réponses ... A y réfléchir comme je n'avais pas encore fait de rp post-changement de royaume, je me suis laissé emporter ^^ Déjà que je devais faire un rp, à l'origine, et que j'en ais fait deux, voilà qu'en plus on me dit qu'un des deux est bien long | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Mer 9 Déc - 12:04 | |
| ^^ T'inquiéte je n'ai rien contre les RPs longs pour ma part, mais ce n'est pas une question de niveau RP d'Orkandian à partir d'un certain niveau de longueur, je considère qu'il s'agit plus d'un écrit plus que d'un RP. Après, je te plussoie entièrement dans le sens où tu n'as pas à te restreindre, le RP est là pour ce faire plaisir soi-même avant les autres. Pour le temps de réponse, je ne suis pas Némo et dans tout les cas, je risque moi-même de prendre quelques temps pour te répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Mer 9 Déc - 12:10 | |
| Un écrit... Ouai, un écrit fait plus long que ça pour ma part ^^ Une dizaine de pages word au moins, ou une page forum, quelque chose dans le genre Pour les réponses, c'est pas bien grave, on est pas pressé... C'est justement pour ça que je commence la pêche aux renseignements si tôt ^^ Parce que de toute façon on ne va pas arrêter une guerre si vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 15:42 | |
| Poulpe, ça prend plus de temps que prévu Médar mais je devrais te répondre d'ici demain soir au plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 16:45 | |
| Je croyais que vous aviez décidé de m'oublier ^^ Ouf ^^ | |
|
| |
Artémis Grand Scribe fanatique
Messages : 423 Date d'inscription : 29/11/2009 Localisation : Illyrion
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 16:53 | |
| j'essaye toujours de t'oublier mais c'est impossible tu m'as traumatisé a vie. Si, Vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 17:01 | |
| Fallait venir me tenir compagnie alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 17:03 | |
| Sur un forum? plus jamais ouais!
Préfère mourrir nah!
*prépare la corde*
bon mis a part la rubrique flood et parfois pour un tit rp innocent ouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 17:05 | |
| T'aime pas les fow ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 17:08 | |
| Mais si | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 17:10 | |
| Ben alors quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 17:11 | |
| Ben alors ... rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 17:13 | |
| - Artémis a écrit:
- Sur un forum? plus jamais ouais!
Préfère mourrir nah!
*prépare la corde*
bon mis a part la rubrique flood et parfois pour un tit rp innocent ouais... Alors c'est moi qui t'aime pas ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 17:16 | |
| Ben non, c'est toi qui m'aime pas, puisque tu veux pas rp avec moi sur un fow... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 17:17 | |
| Mais si c'étais du stoef une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 17:21 | |
| je suis toujours la pour une joute entre vieille connaissance =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 17:23 | |
| Menteur ! Tu m'as abandonné ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 17:28 | |
| Pour une aliance de gentils, vous en metez du temps avant pour engager les négociations.... Toi en plus t'as pas d'excuses, méchant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 17:30 | |
| ou sa des gentils? Et si je dis" parce que " sa compte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? Lun 14 Déc - 17:32 | |
| Ben là. *montre Artémis*
Nan, ça compte pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous plaît ? | |
| |
|
| |
| Ca vous plaît ? | |
|